Blocage venues d'eau

En cours de réalisation d’ouvrages souterrains ou de fondations profondes, les entreprises peuvent être amenées à faire face à des venues d’eau soudaines et d’importance diverses passant d’un filet d’eau de quelques litres à plusieurs dizaines de mètres cubes d’eau par minute.

Ces pathologies, pouvant être également constatées sur des ouvrages anciens en exploitation, peuvent engendrer des désagréments à des arrêts de chantier ou d’exploitation des plus coûteux. Il s’avère souvent primordial d’opérer une intervention d’urgence afin de bloquer totalement ou partiellement les venues d’eau en préalable à des actions conventionnelles.

 

 

Notre cœur de métier est celui de l’étanchéité problématique. Pour cela nous proposons une large gamme de résines d’injection polyuréthanes mono et bi-composants mis en œuvre avec nos matériels éprouvés. Nous entretenons des stocks conséquents sur nos site parisien et lyonnais afin d’apporter la réactivité indispensable.

Avec le conseil des techniciens France Injection Service, vous pourrez ainsi sélectionner le ou les produits adaptés, le matériel et accessoires, et bâtir votre stratégie définissant le mode opératoire approprié.

 

Résines répondant à cette problématique

PUR-O-STOP 1K

PUR-O-STOP 1K

PUR-O-STOP FSF

PUR-O-STOP FSF

VARIOTITE

VARIOTITE

PUR-O-STOP HF

PUR-O-STOP HF

PLUG 30

PLUG 30

INJECTEURS pour blocage de venues d’eau

- Injecteurs combinés en acier

- Injecteurs avec double clapets anti retour

MATERIEL D’INJECTION

Pompe électrique MEP-1

Pompe électrique MEP-1

Pompe pneumatique PAP-1

Pompe pneumatique PAP-1

Pompe pneumatique PAP-1025 2K

Pompe pneumatique PAP-1025 2K

Pompe pneumatique PAP-2036 2K

Pompe pneumatique PAP-2036 2K

Pour obtenir un devis ou pour toute information
nos équipes sont à votre service au +33 (0)4 72 27 08 80
ou

via notre formulaire de contact